Regard publicitaire : BNP Paribas concept

Penchons nous sur un concept original signé BNP Paribas, partenaire officiel des Étoiles de la Pub :

La campagne Ma Pub Ici, qui offre l’opportunité aux entrepreneurs lauréats de leur concours d’être mis en avant dans les agences de la banque durant un mois.

Une idée originale qui offre de la visibilité aux entrepreneurs aussi bien qu’à BNP Paribas, qui n’est pas leur partenaire sans raison. En effet on offrant des services de qualités et un fort soutien aux entrepreneurs BNP Paribas se présente au public à travers cette campagne comme leur partenaire officiel.

https://www.parlonspme.fr/mapubici

Capture d’écran 2014-11-14 à 14.53.39 Capture d’écran 2014-11-14 à 14.54.45 Capture d’écran 2014-11-14 à 14.54.35 Capture d’écran 2014-11-14 à 14.54.24

Loin de notre précédent article sur le bijou vidéoludique de L’Odyssée de Cartier, un impressionnant condensé visuel au modique coût de 4 millions d’euros,

https://citepubcitecom.wordpress.com/2012/03/09/lodyssee-de-cartier-un-bijou-publicitaire/

on parle ici d’un concept bien différent : une campagne proche de ses clients et là pour mettre en valeur un lien autant qu’un produit, argumentaire sous-entendu et défendu derrière le concours dédié aux entrepreneurs. Le rêve Cartier s’oppose à la réalité concrétisée par BNP Paribas.

En s’intéressant à la campagne on ne peut s’empêcher d’explorer leur blog Parlons PME, et de réaliser rapidement pourquoi BNP Paribas est un partenaire de choix pour tout ce réseau de PME. Des actus, des articles analysant l’univers des PME françaises, des conférences, le site est une véritable mine d’informations sur le sujet.

Tous les avantages sont progressivement exprimés, des faits incontestables dans un bel emballage digital, des transitions soignées des lauréats du concours vers une analyse des PME françaises et la place qu’a BNP Paribas à leurs côtés…

On vous laisse découvrir :

https://www.parlonspme.fr

La campagne autour de la campagne pour les PME est indéniablement une réussite pour BNP Paribas.

Et au delà des visuels, les concepts de campagne aussi c’est chanmé.

Maxime C, Chpons chez Citépub-Citécom

Laisser un commentaire